03 janvier 2020 ~ 0 Commentaire

La totalité des taxis bruxellois pourra servir les clients Collecto.

Tous les taxis bruxellois pourront servir les clients Collecto.

collecto

Une information importante concernant le service taxi COLLECTO. Désormais ce service de taxi partagé n’est plus la chasse gardée des adhérents d’une seule centrale bruxelloise. En effet les représentants du secteur du taxi bruxellois (Brussels Taxi Fred en tête) ont pesé de tout leur poids, pour que ce service soit ouvert à tous les détenteurs d’une licence de taxi en région de Bruxelles capital.

Extrait du cahier des charges.

accès

Les autorités ont entendu cette demande lors de l’élaboration du cahier des charges si bien que, quelle que soit la plateforme qui organise le service elle a l’obligation de l’ouvrir à tous, et ceci gratuitement.

Extrait de l’offre des trois centraux.

gratos

Vous avez donc tous le droit de vous mettre en contact avec la société TRB (Taxis Verts) qui s’est vue confier l’organisation. Vous pouvez d’ores et déjà leur demander les modalités de connexion à ce service.

Nous vous rappelons encore qu’il n’est pas nécessaire d’être affilié à ce central téléphonique. Vous pouvez très bien être affilié à un autre central ou ne pas avoir d’affiliation du tout. Vous avez totalement le droit d’être connecté afin de servir aussi cette clientèle de 23H00 à 06H00. C’est très important pour vous en tant que taxis bruxellois, mais c’est évidemment très important pour les clients aussi puisqu’ils auront accès à la totalité de la flotte et verront donc leur temps d’attente considérablement réduit pour un confort de service accru.

S.B.

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus